dimanche 13 février 2011

Edgar Cayce - Lecture N° 907-1 - Etiologie de la Sclérose En Plaques

Virginia Beach, Va, 25 janvier 1939

--


1. GC: Vous allez avoir devant vous la requête du Dr Charles G. Taylor of St ..., New York, N.Y., pour une lecture de recherche concernant la maladie connue comme la Sclérose En Plaques.
Vous considérerez la déclaration suivante du Dr Taylor : "La pathologie physique de la Sclérose En Plaques est une affection des fibres nerveuses dans la moelle épiniaire et le cerveau. La gaine protectrice de ces fibres est de manière évidente attaquée par quelque agent destructeur qui cause leur 'disparition' et leur remplacement par du tissu fibreux." SVP, répondez aux questions suivantes.

2. EC: L'état de la moelle épinière et du cerveau est plutôt le résultat d'un état qui se produit dans le système de l'assimilation et de l'absence d'un équilibre dans les hormones du système sanguin.

3. Il s'agit d'un problème des nerfs, mais appauvris à partir du manque d'équilibre dans le flux sanguin ou les forces des glandes qui fournissent à partir du métabolisme les éléments nécessaires pour donner l'élasticité ou l'activité qui est nécessaire.

4. Alors, il s'agit de la source, et l'état dans la moelle épinière et le cerveau est le résultat de ce qui est appelé la Sclérose En Plaques.

5. La maladie, bien sûre, dans chaque individu, peut être considérée comme une loi en elle-même. Ceci, bien sûr, est dépendante de l'influence à partir de laquelle l'activité de la première cellule est prise dans un corps ou une entité.

6. Comme le système nerveux est le canal à travers lequel les énergies atomiques, ou les énergies électroniques passent pour produire l'activité, il y a un manque de certains éléments dans l'organisme et dans la capacité du corps de produire à travers l'activité du système d'assimilation celle de l'OR.

7. Prêt pour les questions.

8. (Q) Est-ce que cet état provient d'un régime alimentaire déséquilibré ou d'un dysfonctionnement des glandes ?
(R) Une combinaison ! Comme cela vient juste d'être indiqué, pour déterminer des facteurs dût aux glandes ou au régime alimentaire, il faut connaître l'HISTOIRE du cas considéré, et les effets qu'il y a eu, dût à aux parents quant à la quantité suffisante des forces cellulaires À PROPOS de chacune des forces atomiques qui ont permis de créer la première cellule - ou en premier le foetus lui-même.

9. (Q) Dans le cas d'un régime alimentaire inapproprié, qu'est-ce qui doit être ajouté ?
(R) Cela dépend de la progression de la maladie. Mais, comme cela a été indiqué, il s'agit de l'effet de l'or, l'effet atomique de l'or doit être ajouté au système.

10. (Q) Quelles sont les glandes impliquées ?
(R) Celles concernant le foie et les voies biliaires

11. (Q) Quelle est la nature du processus de destruction de l'enveloppe des fibres nerveuses ?
(R) La fibre nerveuse est à la fois positive et négative, ou à la fois matière blanche et matière grise comme elle passe à travers l'activité du système. Lorsqu'il y a un manque dans ce qui pourvoit à la force négative ou positive, il y a une perte qui commence à ponctionner le système. Et comme il y a un manque de ces éléments qui donnent la vitalité et l'énergie à cette portion (l'enveloppe des fibres), cela commence alors au début comme une de ces formes d'épuisement ou de fatigue et ceci GRADUELLEMENT et alors elle se retire ou se dissout, ou leurs cellules, au lieu d'être rondes, ce qui est leur état naturel, deviennent allongées et graduellement se déchirent. Ainsi, le système essaye de construire une résistance à partir des mêmes raisons qui causent la perte des énergies qui permettent de réapprovisionner le système. C'est un DÉPÉRISSEMENT.

12. (Q) Décrivez le processus original qui commence dans le foie et la région de la vésicule biliaire.
(R) La force cellulaire ici, ou l'activité glandulaire, obtenue à partir de la rate, du pancréas et des jus ou du fonctionnement excrétoire du foie, dans les activités d'assimilation avec les forces de drainage des veines lactées.
Ceci donc, dont les énergies manques, construit graduellement des conditions qui deviennent des forces sclérosantes, qui forment dans la connections entre la voie biliaire ET l'activité vers les glandes plus grandes dans leur assimilation de telle manière qu'une sclérose de cette partie commence.
Alors, ceci agit graduellement sur le système nerveux ; en premier, pour ainsi dire, la perte de la mémoire pour le moment, ensuite l'affection peut s'installer soit dans la partie basse de la moelle épinière ou ce qui concerne la fin de la brosse, ensuite ces activités augmentent graduellement jusqu'à qu'elles affectent ou se propagent le long de la moelle épinière (dans une portion de celle-ci) vers le cerveau. Et ceci commence alors dans les activités sur l'utilisation de différentes parties de l'organisme.

13. (Q) Est-ce qu'il y a un agent extérieur ou un germe impliqué dans ce processus ?
(R) Nous ne trouvons pas que ce soit le cas. Plutôt, c'est le fait de ne pas garder le bon équilibre pour chaque cellule dans leur division comme elles augmentent dans leur activité.

14. (Q) Est-ce un manque d'énergie de cette cellule particulière, ou un poison qui se forme et attaque ?
(R) Un poison naturellement. Le manque ici de suffisamment d'énergie nerveuse constitue un poison pour les autres cellules à partir de l'original, ou la force centrale pour une telle activité.

15. (Q) Qu'est-ce qui peut être fait pour prévenir cette maladie ?
(R) Garder un équilibre nominal entre les éléments dans l'organisme qui permettent de garder un équilibre normal des éléments ou des métaux dans l'organisme. La plupart de ceux-ci peuvent être testés particulièrement à partir du sperm.

16. (Q) Que veut dire cette dernière phrase ? S.V.P., expliquez.
(R) Les glandes reproductrices sont les premières informées du manque de ces éléments pour la reproduction. Donc quand ceci est découvert - un manque de ceci - il doit y avoir alors l'ajout de l'or nécessaire.

17. (Q) Est-ce qu'il est mieux de le donner vibratoirement ou de manière interne ?
(R) Vibratoirement est toujours mieux pour tout ce qui est préventif ou une force destructrice de ces influences à partir de l'intérieur d'une activité cellulaire.

18. (Q) Quelles sont les étapes générales qui doivent être suivies ?
(R) Comme cela a été indiqué, ou doit être tiré d'une analyse de ce qui vient juste d'être indiqué, il doit y avoir la bonne distribution. Ceci, bien sûr, dépend beaucoup de l'avancée de la maladie. Il est présupposé que c'est pris avec les premiers symptômes, vous voyez ? Ou au commencement de la stérilité, ou de l'inactivité de l'organisme comme cela peut être nommé. Alors l'ajout de ces forces vibratoires combinées avec les éléments du régime pour que cela fasse suffisamment d'or, d'argent et de fer dans le flux sanguin.

19. (Q) Quelles suggestions peuvent être données maintenant pour de plus amples recherches sur ce sujet à travers ce canal ? Et expliquez pour le bénéfice du Dr Taylor la source de l'information donnée ici.
(R) Ce peut être pris en commençant par examiner ce que nous venons juste d'indiquer, et comment cela se vérifie avec les états qui existent dans les diverses phases de ce qui a été appelé la Sclérose En Plaques. Donc, les questions relatives à la maladie comme elle progresse, ou les effets qui ont été et sont créés dans les différentes étapes pour chaque cas individuel. Ensuite, il peut être demandé ce qui permettrait de clarifier dans l'esprit de celui qui désire appliquer les renseignements qui ont été donnés.
Sources - la conscience universelle.

20. Nous en avons terminé pour l'instant.


Traduction 02/2011 Tdum.

Aucun commentaire: